iLiS - Forum de Fans

iLiS - Forum de fans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Review] De fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H.Kath-e
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 763

MessageSujet: [Review] De fan   Lun 16 Juin 2008 - 20:34

Vous avez été à un concert du groupe ... ?

Posté une review sur votre vécu et vos impressions.

Notifié la date et le lieu en haut de review.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kath-e.skyblog.com
Alexia.B
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: [Review] De fan   Mar 24 Juin 2008 - 14:45

Review du 21 juin 2008

Je me lance les amies. Smile

Prise du train avec Alis. Une heure plus tard arrivée a Austerlitz. On prends direct le métro pour aller a Saint Lazare. Sur place Alis me montre fière d'elle le travail accompli avec Amy Wink C'est du bon boulot. On va manger vite fait, on va ensuite aux Galeries Lafayette. On met un certain temps a trouver. x) c'ets pas un magasin de PD quoi ^^'. On croise Rv et on décide d'aller au bar a bulle en attendant que le groupe arrive.

Après une bonne demi heure de glandage et de parlage. On monte au 3eme pour rejoindre le groupe qui est enfin la Smile On dit bonjour a tout le monde. (Au passage on aura croisé Amy et Gatouune qui sont, je dois l'admettre ultra discretes. ) On discute un peu avec eux et on va street teamer dans l'enceinte des galeries. Je rencontrerai des espagnoles, des mechants et autres. Après ca on remonte a l'etage car le groupe va commencer son premier mini show Smile

SHOW.
(j'ai pas la set list du 1er et les autres je connais plus l'ordre. Mais je les scannerai. :s)

Il y a du monde. On est tous enthousiastes. on chante, on bouge, ca flashe Smile Il y a meme des fans de TH qui sont venus avant d'aller au PDP. Sympa quoi x) Bref l'ambiance est la.
Je profite, je sais que ca sera court encore comme journée. Sad Je prends quelques fotos, meme si mon but aujourd'hui est de profité de leur musique. Les images seront gravées en moi. Mais bon ca fait toujours plaisir de revoir de si bon moments Smile

Ca se termine après les 5 chansons. Le groupe prends des photos avec des fans, ils discutent. Pendant que nous on galère a rassembler ces fans pour qu'ils signent discretement le BOOK organisé pour le groupe. Pas simple quoi Smile
Ca sera un peu la meme chose a chaque fois. Mis a part que Gatouune et Amy seront encore plus motivées pour citer l'adresse du myspace xD

A la fin des mini show, le book leur a été remis. Ils ont été surpris et ne s'y attendait pas. Je pense que ca leur a fait plaisir... Smile Du moins je l'espère aussi ^^'

Les filles je vous laisse l'honneur de raconter a votre facon x)

Edit Gatouune : j'ai changé la couleur du texte parce que on voyait pas grand chose
Voir le profil de l'utilisateur http://trendy-Alexia.skyblog.com
H.Kath-e
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Review] De fan   Mar 24 Juin 2008 - 19:01

21 Juin 2008 - Show Case acoustique aux Galeries Lafayette - Paris

Mon frère m'emmène au train a 11h30 environ. Il part à 11h57 comme d'hab. Arrivée à 13h45 tout rond. Ally (Amy) vient me cherché à la gare avec sa maman. Ensuite on part à pied aux galeries.
Une fois arrivée, on se serait cru dans un labyrinthe. Au départ Ally s'arrête au 2ème étage, mais en faite c'était au 3ème qui fallait allé. On a tournée en rond pendant bien 30min dans les galeries, on fini par demandé et on nous dit que c'est au -1. Dans l'escalator Ally aperçoit Alexia & Alis et ne retient pas pour gueulé. XD Une fois arrivée au 3ème étage, au bon endroit on dit bonjour à tout le monde, on discute, blablalba.
On part en expédition avec nos rubans et nos flyers pour faire une séance pubage dans le magasin.
Arrive 15h, premier set. Photos et vidéos .. .

La suite de la journée se passe tranquillement. Entre les sets on boit de l'eau Very Happy on discute et on rempli le super book.

Je ne sais que dire d'autre. Y en a tellement à dire que je ne sais plus quoi dire. XD

Contente d'avoir revu Ally, vu Alexia, Alis, Loune, Priss, Emii, Jess .. . et connu Nona.

Quand la journée aux galeries fût fini, tout les sets passé, avec Ally, Emii et nona on part direction Bastille. Et aussi, dans le métro on chanta du iLiS un peu fort. Puis le soir, EMPYR (où on a croisé iLiS d'ailleurs)

Et c'est comme sa que s'acheva une superbe après midi en compagnie des filles et de iLiS.

Je vais bientôt posté mes photos et les vidéos (presque toutes) sont déjà disponible sur youtube (voir les liens dans le topic vidéo)

ninoudrums
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: [Review] De fan   Dim 29 Juin 2008 - 13:02

REVIEW DU 17 MAI - TAVERNE DES SAULES (ARRAS)

5h59 : Le reveil qui sonne, et la j'me dis "CE SOIR ILIS!!" J'me lève tôt pour la bonne cause ! Smile

6h30 : La merde! Nos chaussures étaient encore trempées de la veille.. Obligé de les passer au seche linge pour pouvoir partir plus vite.. (putain le boukan..)

6h45 : Ca yai tout le monde est pret c'est bon on peut partir !! Tous excités de pouvoir retrouver nos chouchous tongue

07h06 : Arrivés à Gare du Nord, obligés d'attendre près de 2h pour pouvoir partir.. (on est arrivés un peu tôt, mais on préfère ça que trop tard..)

9h52 : Ca yai, on est dans le TGV, on part direction ARRAS!!

10h45 : Arrivés à la gare d'Arras, tout content d'y être, un peu froid mais on s'en fou, on attend l'arrivée de Luc, qui est resté avec nous durant tout le week end et qui ça se trouve sans lui on aurait pas trouvé notre chemin lol (un grand merci à lui).

12h00 : On a enfin trouvés "La Taverne des Saules", un tout petit bar mais on l'a trouvé quand même!!
C'était fermé, biensur, ça n'a ouvert qu'aux environs de 17h30, on a attendu, puis on a commencé a avoir faim alors on est parti manger un petit bout au Mc Do, et nous sommes revenus à attendre toute l'après midi. C'est long, on compte les minutes! On regardait des deux cotés si on voyait la iLiSmobile, mais rien.

18h00 : Pause pipi pour moi, jusqu'a ce que j'entende "Ils sont la!!!"
Je suis sortie et la le bonheur.. "iLiS est là Very Happy"
Tout le monde se dit bonjour et la "Mais qu'est ce que vous faites là ?" Et oui on avait rien dit c'était la surpriiiise tongue Seul Alex, leur ingénieur de son était au courant héhé.
On les aide a décharger le camion, ils préparent la scene, font leur balances et laisse place au groupe "Lifelyxir" pour jouer en première partie.

Bon après je me rappelle pas des horaires mais c'est pas grave..
Après Lifelyxir, c'est au tour d'iLiS de donner un concert (magnifique comme d'habitude..)

Voici les titres :

On Se Bat Tous Les Jours
Je Marcherai
-
Jamais
Ne Pense Plus A Rien
Ca Ne Suffit Pas
Mais Tu T'en Relèves
-
Attendez Moi
Pour Que Tu L'aimes
Sex, Love & Rock N'Roll
-
Changer le Sort
-
interlude
Dors
-
Tu T'abandonnes

Le concert se termine, mais nous on en veut encore!!! On est tous là "Une autre, une autre..!!!" Alors ils nous ont rejoué "Sex, Love & Rock N'Roll" (yeaah!!)
"Attendez Moi" m'a fait versé quelques larmes tellement elle est belle..

Pour résumer, ce concert était MA-GNI-FIQUE et ils ont vraiment mis une ambiance de ouf !!!

Après avoir passé un super bon moment avec le groupe, il se fut quand même un moment ou il faut partir.. Crying or Very sad En même temps ils avaient de la route !

Juste quelque chose à dire à eux : Virginie, Fx, Romain, Jérémy, je vous aime !!!! Ainsi que Alex, et biensur Hervé qui n'était malheureusement pas présent hier soir..

MERCI POUR TOUT !!

J'ai oublié de dire, que Virginie était toute jolie dans sa robe rose.. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/ninoudrums
marine'
Bon Fan
Bon Fan

Féminin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: [Review] De fan   Dim 29 Juin 2008 - 14:06

Première Partie des Killerpilze le 02 février 2008

Je sais que c'étais y'a super longtemps , Mais c'est la seule fois ou je les est vu =X alors [...]

Ma cousine qui n'aime pas trop le groupe et qui été au concert avec moi , les à qualifiés de " Chauffeur de Salle " , J'ai trouvé que le mot été pas appropiré du tout Shocked
Franchement ils on rien a voir avec ça x) J'ai adorer la première partie même si l'attente été super longue sa en vallait la peine , Ils ont interprété " Changer le sort " , "On se bat tout les jours" par contre je ne me souvient plus de la troisième chanson * tuer moi * , Mais pendant cette premère partie ( trop courte a mon gout Razz ) J'ai flashé sur le groupe quoi et puis j'étais super proche de la scene , Juste à côter des Enceinte si mais souvenirs sont bon Surprised et le son de la batterie résonner dans mes oreilles c'était trop extra =D
Depuis ce jour ben j'aime beaucoup iLiS , mais je suis déçu de pas habiter à Paris pour les voir plus souvent ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://0h-piilze-r0ck.skyblog.com
Purple_Angel
Mini Fan
Mini Fan

Féminin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: [Review] De fan   Mar 1 Juil 2008 - 1:34

REVIEW 19 AVRIL 2008

Après avoir roulé environ 5 heures entre le trajet de chez moi à chez Marie et de chez Marie à Nantes ( 2o minutes de perdues, paumage dans Nantes xD) nous arrivons vers 18h3o ( il me semble) & on découvre qu'il s'agit de la salle d'un bar, la porte est ouverte, on entre et on tombe sur iLiS en répétitions, je fais quelques photos. Puis ils jouent "On se bat tout les jours" , on chante avec eux. Puis on sort manger, on croise plusieurs fois les membres du groupe sans oser leur parler. Puis je vous passe l'attente, c'est pas vraiment passionant. Le concert commence vers 21h15 avec une heure de retard xD.

1ère partie: Rosemary's baby, un bon groupe, je fais quelques photos et décide de garder mes piles pour iLiS xD. Vers 22h, iLiS apparaît, 1ère chanson, "On se bat tout les jours" le micro de Virginie ne marche pas. Heureusement Agathe, Marie, Aurore & moi qui conaissons la chanson par coeur, on chante ! Puis le micro marche et tout passe vite, très vite, trop vite. Virginie s'agenouille devant moi, Fx essaye d'assassiner Jeremy avec une baguette pétée, puis Jeremy donne cette même baguette à ma soeur. Puis Virginie nous fait plusieurs dédicaces, elle va dans le public..
Après THE moment que j'attendais avec impatience, Virginie annonce l'anniversaire de M'sieur le bassiste alias Romain, on chante joyeux anniversaire et je brandis ma pancarte "Joyeux anniversaire M'sieur L'bassiste" Puis Jeremy Chope ma pancarte Oo Je suis choked et il va la donner à Romain en nous montrant du doigt. Romain sourit, nous regarde et nous remercie du regard. Virginie nous fait une dernière dédicace, puis une dernière chanson et tout est terminé, enfin presque. Nous allons à l'endroit où on peut acheter des produits iLiS, Fx se ramène, j'achète un badge et des rubans puis Fx dit : Vous avez un cadeau pour Romain non ? Après il nous dit qu'ils doivent tout ranger et qu'ils viendront nous voir après.

ohoo, ils sont toujours pas là, le père de Marie s'impatiente, il y a encore au moins 2h3o de route, il faut partir, dégoûtées on sort de la salle et la HALLELUJAH On croise Romain, sauf qu'on lui donne pas le cadeau xD Puis on croise Jeremy, on cour vers Romain, (il a du flipper d'ailleurs Oo) et on lui donne son cadeau, un bracelet qu'il met immédiatement. Tout le groupe se ramène donc phototage, autographes etc..

oh3o, Au revoir à tout le groupe, enfin à bientôt on compte bien les revoir au plus vite.

Dans la voiture qui nous ramène chez Marie tout le monde dors sauf Marie & Moi, je repasse en boucle toutes les photos de la soirée, yen a des ratées à cause de 2 bourrés qui sautaient partout xD

3h15: Après environ 8h de route en moins de 2oh, la journée de folie prend fin, arrivage chez Marie, léger bavardage, DODO

Sinon pour mes photos c'est ici
Voir le profil de l'utilisateur http://rosemarys-baby.forums-actifs.com
Flow'
Mini Fan
Mini Fan

Féminin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: [Review] De fan   Lun 14 Juil 2008 - 17:07

Killerpilze - Trabendo/Paris

_-Départ de Caen pour a Paris a 11h57 en train. Dans l'train, trips & écoutage de KP avec Gatoune •. On arrive a 13h45 a St-Lazare. Nous voilà sur le sol Parisien =). Direction le Trabendo pour rejoindre tout le monde, on y arrive a 14h3o a peu-près. On rejoint Noami, Laetitia & d'autres gens qu'on connaissait pas. J'appelle Laurence pour la retrouver. On s'voit, on s'saute dessus xD. Trop de délires avec elle. On est des weeesh x] (Jtaiiime <3). Après, y'as Quentin qui vient au Trabendo. P'tin il a grandi --". Jretourne dans la file, l'temps passe vite. On parle, prend des photos avec les gens ••. A 17h, les portes ouvrent. Tout l'monde pousse --". Avec Gatoune, on se faufile sur le coté & retrouve Naomi & Laetitia. Placé sur les barrieres, coté de Jo xP. Très bonne vue sur Fabi Very Happy. On prend des photos en attendant le début ••••. Premiere partie: iLis ... Groupe que je connaissais pas mais j'aime bien •••. 19h, les KP arrivent enfin ! Ils commencent avec "LiebmichHassmich" puis enchainent les chansons. Sur "Scheissegal", jme defoule. Je crie pour "Stress im Nightliner". Arrive "Sommer", j'aiime Smile. Un peu de douceur avec la voix de Mäx à "Ich will gerechtigkeit", Magnifique (L). Ils nous font plaisir avec "Un premier matin". Ahaha "Für mich geschaffen" .. Fabi & sa trompette. Totalement génial quoi. Trop beau ce petit mec xP. Mäx qui chante "Ich bin raus" Pouwa l'total keef aussi Very Happy. Jo qui s'éclate a faire des voix bizarre avec Stitch & Bob l'éponge. Ah oui, Jo a parlé Francais aussi .. C'était comique xD. Arrive enfin "Letzte Minute" & "Wir", tellement belles ces chansons. Dans la derniere demi-heure, Fabi enleve son tee-shirt .. *Baave*. Hmmm musclé tongue. En plus, il regardait souvent dans notre direction .. Il voulais ma mort ou quoi ? xO . Puis dans un gros blanc, moi & Gatoune qui geulions "Beeau cul en Allemand" xD. Genre l'vigiles au bouc se foutait de nous --". Ah ouais, on commence a chanté "Popoopolopo po" (The Whites Stripes quoi ^.^) & ils commencent a la joué en impro. Ils nous jouent "American Idiot" d'Green Day & meme du Rihanna --". Jo nous rap le refrain de "Richtig Scheisse". Deja plus d'une heure et demi de passé .. Bientot la fin =(. Derniere chanson .. "Spring Hoch" .. Avec Gatoune, on a du mal a s'asseoir xD. On en profite pour geuler des "Fabiii" , "Joooo" .. Genre groupies quoi x]. Après le "One, two, three, for" de Jo&Mäx, tout le monde saute .. C'est génial. On en profite sachant que c'est la derniere ='). Ils nous disent aurevoir & ils partent. Nous on sort dehors, espérant avoir des autographes & tout .. Je vois Philippine, mon amie manchote Very Happy. Trop contente de l'avoir vue quoi ! L'groupe iLis sort alors on va demander des autographes & photos •••••. Gatoune tape la discut' avec son pote le batteur xD. Ils sont supers gentils ... Mais on attend toujours les KP, après avoir attendu 1h3o dans le froid, on nous dit qu'ils partent sans signés d'autogrpahes ni rien ... Trop déçus d'Eux ... =/ . Surtout quand on a vu leur vans passé devant nous, avec Eux dedans ... Avec Gatoune, on reprend le métro, avec nos posters achetés a la salle, sans souvenirs d'Eux*. Mais les photos & images du concert resteront bien au chaud dans ma tête =). C'est l'principal, non ?
Trop contente d'avoir vu tout l'monde aussi. Jvous aiime les gens (L)

Y a un mélange avec le concert de KP.

Pour voir des photos ici : x
H.Kath-e
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Review] De fan   Jeu 17 Juil 2008 - 18:54

Seether Ilis - 07/12/2005
Le Trabendo - Paris

Rien de tel aprés une dure journée de labeur assez peu dynamique qu'un bon concert! C'est donc avec plaisir que je me tape la traversée de Paris en métro pour aller me dégourdir les oreilles. Arrivé sur place deux personnes devaient être présentes pour partager ce moment de bonheur auditif ma superbe copine et l'excellent Iro22 (dont je reparlerais un peu plus loin je te l'avais promis man... ^_^). Direction la file d'attente qui est déjà bien remplie et chose assez étonnante il y a une grande diversité d'âge cela va du teenager au sextagennaire (plutôt cool non).

Toute cette petite foule (le Trabendo a une capacité de 700 personnes) était réunie ce soir pour fêter une réunion africo-française à savoir les tout nouveaux mais prometteur Ilis et les africains de Seether. Arrivé dans la salle, très sympa au passage et surtout conviviale de par sa taille réduite, il est temps de se désaltérer. la musique d'attente et du plus bon ton SOAD, Lost Prophets ou autre Drowning Pool préparent tranquillement nos oreilles au déluge de décibels de cette soirée. L'heure de début approchant voilà Iro qui se raméne complétement torché (je t'avais dit que t'y aurait le droit.... Wink ) prés pour les pogos qui s'annoncent assez virulent.

Les lights s'estompent le spectacle peut commencer...

La tache d'ouvrir le bal incombe donc au parisien ( et parisienne ) de Ilis que j'ai découvert ce soir-là. Ce groupe est à suivre de prés vraiment très prometteur! Ce combo mené par la charmante guitariste/chanteuse Virginie Nourry distille un rock teinté de métal au lyrics sombre qui n'est pas sans rappelé les excellents Aqme en moins heavy tout de même. Leur prestation scénique est dynamique et très pro, le set est carré et bien rock. Ils se défoullent sur scéne pour notre plus grand plaisir. Les chansons sont vraiment bonnes et le groupe sait les rendre intéressantes sur scéne. Que ce soit au niveau instrumentale ou vocal le groupe assure vraiment je garderais un très bon souvenir de ce concert!

Les voilà enfin on les attendaient avec impatience tout juste auréolés du succés de leur nouvel album et de la découverte en France aprés un premier album excellent mais passé inaperçu dans notre contrée les africains de Seether débarquent devant un public chauffé à blanc et entiérement dévoué à leur cause. Ils sont accueillis comme des rois et le concert qu'ils vont nous offrir vaut cet accueil! Shaun Morgan (chant guitare) lance un "bonsoir" et entame le premier titre, qui est aussi le premier morceau de leur premier opus, et annonce la couleur le show sera puissant et énergique la première chose qui me frappe c'est le fait qu'il chante vraiment bien ce qui n'est pas forcément la marque de fabrique de ce genre de groupe. Le show comprendra un égal partage de leurs deux albums (Gasoline, 69 Tea, Fine Again (dédiée aux deux disparus, trop tôt, "Dimebag" Darrell Abbot et Dave Williams RIP men), Needles, Driven Under, Fuck It, Broken... pour leur premier opus Disclaimer et Because Of Me, Remedy, Truth, Burrito, Given, Never Leave, I'm The One.... pour Karma & Effects) Chaque morceau et joué à la perfection ils se permettent même des impros, glissant par exemple dans un Fuck It déchainé un excellent Smoke On The Water très bien interprété excellent! Ils nous gratifient d'une reprise de Drain You de Nirvana qui revit pour l'occasion devant nos yeux le temps d'une chanson. Ils nous démontrent aussi qu'ils savent remercier le public car outre les "bonsoirs" et "merci" basique notre mai Shaun avez préparé ces notes pour nous dire trois phrases "On est content d'être de retour à Paris", "Vous êtes géniaux" et "Paris est extra" avec un grand sourire ravi (peut être du aussi au corona qu'il s'envoit entre chaque chanson...). Seether prouva ce soir là qu'en plus d'être un très bon groupe ils étaient aussi humains et sympathiques ce qui rajoute à leur capital sympathie! Le seul bémol de ce concert est le volume sonore du deuxiéme guitariste Pat Callahan qui était souvent trop bas par rapport au reste.

Résultat de la soirée : décompression salutaire en cette période difficile, découverte d'un groupe français que je vais suivre et un concert mémorable d'un très bon groupe que j'attendais de puis quelques temps que du bonheur donc!

Note : 8.5/10

Review trouvé : ici

Alexia.B
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Review] De fan   Mer 10 Sep 2008 - 21:30

Je souhaiterai bien LES reviews d'Amélie moi!

[. Love .] PANiK [. Love .]

I love you DAVID I love you
http://xDavid-Bonk.skyblog.com
AMéLie
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: [Review] De fan   Mer 10 Sep 2008 - 23:02

Non.
Alexia.B
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Review] De fan   Mer 10 Sep 2008 - 23:02

Oh!!!! Surprised

Vieille vialine

AMéLie
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: [Review] De fan   Mer 10 Sep 2008 - 23:13

Aucun intérêt.
Alexia.B
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Review] De fan   Mer 10 Sep 2008 - 23:15

t'es vache! Smile

H.Kath-e
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Review] De fan   Mer 10 Sep 2008 - 23:23

Euh !! Méchante, vilaine !!!

Alexia.B
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Review] De fan   Mar 7 Juil 2009 - 10:05

Pour celles et ceux qui ont assisté aux concert de cette année, n'hésitez surtout pas ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Review] De fan   Aujourd'hui à 20:17

[Review] De fan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1