iLiS - Forum de Fans

iLiS - Forum de fans
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Allemand]Tokio Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurène
Premier Fan
Premier Fan


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 22
Localisation : Nàntes Ciity (L'
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: [Allemand]Tokio Hotel   Jeu 3 Juil 2008 - 13:44

Je pouvais pas m'en empêcher Embarassed

Membres du groupe :

-Bill : Chanteur & leader
-Tom : Guitariste
-Gustav : Batteur
-Georg : Bassiste

Biographie : ( Qui est très longue ^^)

Avec un style sans pareil, un son authentique et un charisme spectaculaire, Tokio Hotel a su tout de suite capter l'attention du public. Ce groupe, plus évocateur et impressionnant que n'importe quel autre, est définitivement à part. Laissez le charme agir : Tokio Hotel c'est le talent et le succès assuré.
Directement propulsé en tête des records de ventes avec le single "Durch den Monsun", le groupe s'installe et monopolise la place de numéro 1 des semaines durant. S'en suivent un disque d'or en Allemagne et un en Autriche. Ils remettent ça avec leur deuxième morceau, "Schrei", également disque d'or en Allemagne.
Il semble évident qu'au regard de cet incroyable palmarès (Double Platine en Allemagne pour l'album Schrei, Platine en Autriche, Or en Suisse), une véritable machine à succès s'apprête à envahir l'Europe et le reste du monde !
Tokio Hotel est encensé par la critique des pays germanophones comme ceux d'Europe de l'Est. En 2005, le groupe a été nommé aux Echo Awards en tant que Groupe national Rock/Pop, Révélation nationale, Hit de l'année pour "Durch den Monsun", Meilleure production DVD , Meilleurs producteurs pour Benzner, Roth, Jost et Hoffmann. Et dire que ça n'est que le début...
Extrêmement attendu par leurs fans, leur premier album Schrei dévoile enfin au grand jour les secrets de leur musique. Tokio Hotel surpasse tous les standards du genre, et prévoit de soulever les foules du monde entier tout au long de sa tournée.
Leur musique surprend à tel point qu'elle évincera tout ce que vous aurez entendu auparavant. Ce son qui leur est propre va non seulement vous toucher, mais il vous rendra surtout complètement accro : le pourvoir de Tokio Hotel est irrésistible. Pour ceux qui soupçonnent encore une image surfaite ou préfabriquée, préparez-vous à découvrir un groupe authentique, sincère et passionné. Les Tokio Hotel sont non seulement créateurs d'un style musical tout à fait particulier, mais ont également des choses à dire. En marge de la nouvelle génération, ils s'expriment avec c¿ur, et n'ont pas peur de se dévoiler en écrivant des textes profonds alors que la plupart des jeunes groupes s'en tiennent à un exercice de rhétorique sur des thèmes incertains dans le but d'essayer de donner un sens à ce qu'ils font. Tokio Hotel s'est fabriqué un son bien à lui, clair et personnel qui jusqu'ici n'a pas trouvé de réel adversaire : textes intelligents et touchants à la fois (dépourvus d'anecdotes insipides) se mêlent pour donner vie à un rock mystique et énergique. Avec des productions remarquables, leurs chansons siègent aujourd'hui au rang des plus excitantes découvertes germanophones. Tokio Hotel est arrivé à maturité, et le futur ne tardera pas à nous montrer que le groupe a plus d'un tour dans son sac « à style et à son » !
Face à un tel succès, les critiques s'interrogent quant à la jeunesse des membres du groupe (entre 16 et 18 ans) et quant à leur capacité à assurer sur scène. Rassurez-vous, dès les premières secondes de leurs concerts, le doute s'efface et laisse place à la certitude que ce groupe est exactement au bon endroit. « Nous sommes faits pour être sur scène, nous savons jouer, et nous voulons jouer plus que toute autre chose. Parce que c'est là que tout a commencé pour nous, sur scène ! », explique le leader Bill. Ils ont prouvé au cours de leurs nombreuses apparitions en Allemagne pendant tout l'été 2005 qu'ils savent merveilleusement bien retenir l'attention du public, en jouant notamment face à 75 000 spectateurs lors de la dernière date de la tournée.



Le son de Tokio Hotel est unique. La musique fait partie de leur vie depuis des années. Le chanteur et parolier Bill (16 ans) chante et écrit depuis l'age de 9 ans. Son frère jumeau, Tom joue de la guitare depuis six ans. Tous deux se sont vu encouragés par leur beau-père dans l'exploration de leurs talents musicaux. Les deux frères se sont découvert cette passion pour la musique en même temps, et ont suivi la même route depuis. Bien que Bill soit mis en avant par sa passion pour le chant et l'écriture, son frère assure ses arrières sur scène avec tout autant de prestance. Ils se partagent la gloire en parfaite harmonie. C'est à dix ans qu'ils commencent réellement à apprendre la musique, et par là même à explorer l'étendue de leurs talents. Deux ans plus tard, en 2001, Bill et Tom rencontrent le bassiste Georg (18 ans) et Gustav, batteur (17 ans) lors d'un concert à Magdeburg. Ensembles ils fondent Tokio Hotel et commencent immédiatement à travailler sur leurs propres morceaux. Gustave, batteur depuis l'âge de 6 ans, fort d'une précédente expérience de groupe, leur amène et partage ce qu'il a déjà appris.
Six mois plus tard, Tokio Hotel joue dans de nombreux clubs de Magdeburg et des alentours. « Nous étions sur scène quasiment tous les week-ends, jouions énormément, et vivions là nos toutes premières expériences en tant que groupe » relate Bill au sujet de leurs débuts. Le public était très enthousiaste et stupéfait par ce charisme inhabituel. Très vite, le bruit arrive aux oreilles des maisons de disque. Il y a deux ans, Tokio Hotel commence à travailler avec une équipe de producteurs, et paroliers de Hambourg, Peter Hoffmann, Pat Benzner, Dave Roth, et David Jost, qui contribueront à rendre leur approche plus professionnelle. Hoffmann, Benzner, Roth, et Jost ont composé, produit, et remixé pour de nombreux artistes : The Doors, Mötley Crüe, Falco, The Corrs, Sarah Brightman, Faith Hill, etc.
« Nous avons été très surpris de la vitesse à laquelle les choses sont allées », explique Bill. « Ce que je veux dire, c'est que Magdeburg n'est qu'une toute petite ville, et les opportunités comme celle-là semblent se trouver à milles lieux de chez nous. Nous nous sommes pourtant immédiatement sentis comme à la maison dès notre entrée en studio. Après l'euphorie et l'excitation des débuts, nous nous sommes plongés dans le travail, consacrant chacun de nos moments de libre, chacune de nos vacances, au travail en studio. Nous avons énormément appris pendant cette période, et nous sommes rapprochés aussi bien en tant que groupe, que comme amis. »
Construire et consolider patiemment le groupe tout en continuant à améliorer et affiner son style musical ont depuis toujours été les objectifs premiers de Tokio Hotel. « Nous sommes une famille, et nous prêtons attention à chaque proposition, idée, ou suggestion faites par les uns et les autres, nous les testons, et tentons ensembles de les améliorer. Le fait d'entrer en studio avec des professionnels nous a recadré et motivé d'autant plus. Nous voulons tous faire de notre mieux et nous voulons que nos chansons soient parfaites, pour pouvoir retransmettre sur scène tous ces excellents moments que nous vivons en studio. »
Leur panel sonore va de morceaux aussi détonants que "Schrei" (véritable cri libérateur et exorciseur de souffrances), à des ballades comme "Rette Mich" (Sauve-moi), qui parle du sentiment que l'on a parfois d'être totalement impuissant face à la vie et du courage qu'il faut pour l'admettre. La diversité de leur musique est évidemment liée au talent du chanteur Bill et à ses impressionnantes capacités vocales, qui par ailleurs ne cessent de croître au fur et à mesure des chansons. « Je ressens clairement une évolution dans ma manière de chanter, et je remarque aussi que mon style fait de considérables bonds en avant au gré des chansons. Que ce soit pour "Durch den Monsun" un de mes morceaux préférés, ou "Lass uns hier raus" ¿ ce que je ressens demeure indescriptible. »
Il va sans dire que ce groupe est unique en son genre. Tokio Hotel connaît ses objectifs, et sait comment les atteindre. En dépit de leur place de numéro 1 dans les classements, et d'une horde de fans grandissante, les quatre garçons ont su rester eux-mêmes, ce qui accroît d'autant plus l'engouement du pays pour Tokio Hotel. Leurs emplois du temps risquent de se resserrer avec les tournées prévues pour leur nouvel album... Mais, comme ils nous le faisait remarquer précédemment : la scène est l'endroit où ils sont le plus à leur place. C'est là où tout a commencé, et c'est de là que l'épopée de Tokio Hotel continuera de s'écrire...


Sites :

Site officiel
Forum officiel
Myspace
Un forum bien mis à jour & impeccable


Quelques chansons :


1ooo Meere
Uber ende der Welt
Schrei
Durch den monsun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Januarypancake.forumactif.biz
H.Kath-e
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 25
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: [Allemand]Tokio Hotel   Jeu 3 Juil 2008 - 14:39

C'est mort, je lis pas XD
J'en connais assez sur el sujet.

3 ans que je connais, déjà. Au début je m'étais accroché, mais j'ai vite décrocher, parce que je me suis accroché ailleurs.

_________________
SORTIE DE L'ALBUM ANNONCE AU 29 SEPTEMBRE 2009
MYSPACE - BLOG iLiS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kath-e.skyblog.com
marine'
Bon Fan
Bon Fan


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 23
Localisation : Dans ton slim
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: [Allemand]Tokio Hotel   Jeu 3 Juil 2008 - 15:24

moi j'ai accroché aussi comme toi et maintenant çe groupe me soule vraiment
ils en font 3 fois trop =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://0h-piilze-r0ck.skyblog.com
Flow'
Mini Fan
Mini Fan


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 23
Localisation : FEB xP
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: [Allemand]Tokio Hotel   Lun 14 Juil 2008 - 17:16

J'ai aimé, mais sans plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia.B
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 26
Localisation : 12/32 René Char. Issoudun.
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: [Allemand]Tokio Hotel   Lun 14 Juil 2008 - 17:38

Laurène a écrit:
Je pouvais pas m'en empêcher Embarassed

j'comptais le faire MDR.
Bon ben j'aime.. j'aime et euuuh... j'aime ^^

_________________


[. Love .] PANiK [. Love .]

I love you DAVID I love you
http://xDavid-Bonk.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trendy-Alexia.skyblog.com
Kirayumi
Mini Fan
Mini Fan


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 24
Localisation : Crepy
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: [Allemand]Tokio Hotel   Lun 14 Juil 2008 - 22:29

Je respecte les fans, je hais les groupies & les hysteriques, leur musique j'ai écouté pendant deux semaines ensuite c'était fini, eux même je ne les aime pas, enfin bref...c'est vraiment pas mon truk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-m-y-x.skyrock.com
anne-s0w
Premier Fan
Premier Fan


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 25
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: [Allemand]Tokio Hotel   Lun 14 Juil 2008 - 23:07

J'ai beaucoup aimé ce groupe... Mais tellement de choses ont changé depuis le début. Les groupies, la conquête des Etats Unis ect... Ils m'ont déçue! Maintenant j'écoute leur musique, et ça s'arrête là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marine'
Bon Fan
Bon Fan


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 23
Localisation : Dans ton slim
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: [Allemand]Tokio Hotel   Mar 15 Juil 2008 - 15:16

Et puis en plus tout le monde les critique alors on critique aussi les Fan on dit que c'est des gamines qui ont quitté Lorie pour TH

même si je suis pas fane sa je supporte pas sa !

c'est lourd à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://0h-piilze-r0ck.skyblog.com
Alexia.B
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 26
Localisation : 12/32 René Char. Issoudun.
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: [Allemand]Tokio Hotel   Mar 15 Juil 2008 - 15:38

Merci Marine =)
non pask epersonnellement perso j'ai pas quitté lorie pour eux ><
En fait j'ai jamais ne serait ce qu'un instant aimé Lorie Very Happy
Par contre en ce qui concerne TH...
on peut dire que c'ets une grosse partie de ma vie.

_________________


[. Love .] PANiK [. Love .]

I love you DAVID I love you
http://xDavid-Bonk.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trendy-Alexia.skyblog.com
marine'
Bon Fan
Bon Fan


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 23
Localisation : Dans ton slim
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: [Allemand]Tokio Hotel   Mar 15 Juil 2008 - 16:09

Nan mais comme j'écoute de temps en temps TH enfin rarement mais sa m'arrive , bah certaine personne de mon collège (les wesh & tecktonikeurs ) Disaient :
<< vive TOKIO HOTEL >>
en se foutant de moi , enfin de temps en temps quand ils avaient que sa à foutre

ça c'est super chiant surtout que je suis pas Fane , mais quand on aime le rock Allemand sa y'est on est foutu x)
Heuresement au lycée c'est plus pareille =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://0h-piilze-r0ck.skyblog.com
Laurène
Premier Fan
Premier Fan


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 22
Localisation : Nàntes Ciity (L'
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: [Allemand]Tokio Hotel   Mar 15 Juil 2008 - 22:32

Pff j'ai même pas ce problème dans mon bahut moii,tous le monde respecte mon choix.
Mais pour Lorie,je ne l'ai JAMAIS aimé et pour tous vous dire je l'ai toujours souhaité que du malheur...
Moi aussi ils sont une grande partie de ma vie powaaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Januarypancake.forumactif.biz
marine'
Bon Fan
Bon Fan


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 23
Localisation : Dans ton slim
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: [Allemand]Tokio Hotel   Mar 15 Juil 2008 - 22:58

Enfaite si tu t'habille rock ou Emo = t'aime TH

sa me soule les conclusion comme sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://0h-piilze-r0ck.skyblog.com
H.Kath-e
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 25
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: [Allemand]Tokio Hotel   Mar 15 Juil 2008 - 23:46

Nan pas moi. Puis toute façon je m'en fou qu'on "me juge" loooool (cherché pas à comprendre)

_________________
SORTIE DE L'ALBUM ANNONCE AU 29 SEPTEMBRE 2009
MYSPACE - BLOG iLiS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kath-e.skyblog.com
Alexia.B
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 26
Localisation : 12/32 René Char. Issoudun.
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: [Allemand]Tokio Hotel   Mer 16 Juil 2008 - 14:01

ben de meme. j'assume d'aimé THmeme si c'est pas non plus toujours simple
surtout quand on dit qu'on a 18 ans ><

_________________


[. Love .] PANiK [. Love .]

I love you DAVID I love you
http://xDavid-Bonk.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trendy-Alexia.skyblog.com
Inactif
Super Fan
Super Fan


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: [Allemand]Tokio Hotel   Mer 16 Juil 2008 - 15:59

Hum... je me doutais bien que ce topic sortirait un jour... Neutral
Je sais pas si ça sert à grand chose d'ailleurs puisqu'on entend toujours les mêmes choses que ce soit n'importe qui, n'importe où, je sais pas si y'a vraiment sujet à discuter sur eux mais bon...
Certe, ils ont changé certaines choses dans ma vie, ils ont déclenché un changement et oui j'étais fan... ils auront joué un rôle dans une période de ma vie mais maintenant... je trouve qu'il y a vraiment eu du gachis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia.B
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 26
Localisation : 12/32 René Char. Issoudun.
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: [Allemand]Tokio Hotel   Ven 25 Juil 2008 - 14:39



Plu ssosie que lui.. tu meurs.

_________________


[. Love .] PANiK [. Love .]

I love you DAVID I love you
http://xDavid-Bonk.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trendy-Alexia.skyblog.com
H.Kath-e
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 25
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: [Allemand]Tokio Hotel   Ven 25 Juil 2008 - 14:45

VAACHE !! Je croyais c'était le vrai --' bounce

_________________
SORTIE DE L'ALBUM ANNONCE AU 29 SEPTEMBRE 2009
MYSPACE - BLOG iLiS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kath-e.skyblog.com
Inactif
Super Fan
Super Fan


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: [Allemand]Tokio Hotel   Ven 25 Juil 2008 - 14:47

Non ça va je pense que je mourrais pas quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marine'
Bon Fan
Bon Fan


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 23
Localisation : Dans ton slim
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: [Allemand]Tokio Hotel   Lun 28 Juil 2008 - 21:59

0u tu as eu cette Photo ? o__o

j'avoue ça ressemble trop =0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://0h-piilze-r0ck.skyblog.com
H.Kath-e
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 25
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: [Allemand]Tokio Hotel   Lun 28 Juil 2008 - 22:48

Alexia elle nous trouve des trucs, c'est normal XD

_________________
SORTIE DE L'ALBUM ANNONCE AU 29 SEPTEMBRE 2009
MYSPACE - BLOG iLiS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kath-e.skyblog.com
Alexia.B
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 26
Localisation : 12/32 René Char. Issoudun.
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: [Allemand]Tokio Hotel   Mar 29 Juil 2008 - 11:06

Je suis pas fan pour rien non plus ><

_________________


[. Love .] PANiK [. Love .]

I love you DAVID I love you
http://xDavid-Bonk.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trendy-Alexia.skyblog.com
Flow'
Mini Fan
Mini Fan


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 23
Localisation : FEB xP
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: [Allemand]Tokio Hotel   Mar 29 Juil 2008 - 18:25

J'avoue, il ressemble pas mal à Gustav le mec là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia.B
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 26
Localisation : 12/32 René Char. Issoudun.
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: [Allemand]Tokio Hotel   Mar 29 Juil 2008 - 19:04

L'episode 36 est ENORME. Non en fait c'ets Bill qui est enorme dedans ><

_________________


[. Love .] PANiK [. Love .]

I love you DAVID I love you
http://xDavid-Bonk.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trendy-Alexia.skyblog.com
marine'
Bon Fan
Bon Fan


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 23
Localisation : Dans ton slim
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: [Allemand]Tokio Hotel   Mer 30 Juil 2008 - 0:10

L'épisode de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://0h-piilze-r0ck.skyblog.com
Alexia.B
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 26
Localisation : 12/32 René Char. Issoudun.
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: [Allemand]Tokio Hotel   Mer 30 Juil 2008 - 12:52

Tokio Hotel TV

_________________


[. Love .] PANiK [. Love .]

I love you DAVID I love you
http://xDavid-Bonk.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trendy-Alexia.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Allemand]Tokio Hotel   Aujourd'hui à 20:20

Revenir en haut Aller en bas
 
[Allemand]Tokio Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [@] Une exposition Tokio Hotel dans un musée allemand
» [DE @] Apprendre l'allemand avec Tokio Hotel, ça motive - freiepresse.de
» [New] Tokio Hotel en Allemand au Québec ?
» [@] M.Pokora ne comprend pas le phénomène Tokio Hotel !
» [@] Le nouveau site officiel Tokio Hotel est un énorme succès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iLiS - Forum de Fans :: Espace Détente :: Musique-
Sauter vers: